AccueilWelcome to MobLS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La génération d'ecstasy attend toujours avec impatience les réactions négatives

AuteurMessage
Henry-

Henry-

MessageSujet: La génération d'ecstasy attend toujours avec impatience les réactions négatives   Mar 25 Déc - 0:11

Des souvenirs flous, des nerfs nerveux

La musique était puissante, les conversations étaient sérieuses et le sexe époustouflant. Il semblait que la fête ne finirait jamais. Puis c'est arrivé. Vous avez un peu de graisse au milieu. Vous avez commencé à avoir des conversations sérieuses sur les hypothèques. Les ravers et les fêtards sont sortis de la meilleure décennie de leur vie, mais ont été frappés par la triste réalité qu’ils allaient payer le prix pour tout ce plaisir. Dix ans plus tard, les gens commencent à s'inquiéter lorsque tous les effets dévastateurs à long terme vont se manifester. La réponse est toute minute. "Chaque fois que je attrape un rhume ou que j'oublie mes clés, je suis convaincue que c'est le début de la fin; on me retrouvera bercé dans une pièce sombre dans un état de catatonie permanente causée par tout ce que le LSD, l'ecstasy et les mauvaises herbes I a fait ", a déclaré James, un avocat de Chicago âgé de 33 ans," Si cela ne fonctionne pas.

Notre Rédacteur :  Richie Score
Revenir en haut Aller en bas

La génération d'ecstasy attend toujours avec impatience les réactions négatives
Page 1 sur 1