AccueilWelcome to MobLS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation du département de police

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus_Burns

Marcus_Burns


MessageSujet: Présentation du département de police   Sam 22 Déc - 11:59




- Le département de police de Chicago est l'une des polices les plus actives des Etats-Unis, avec plus de dix milles officiers opérant dans la ville (source 2005), elle inspire tranquillité et dévouement.Mais Chicago reste une ville difficile dans l'ensemble : gangs , mafias , trafics...Les enquêteurs de la police se joue d'être en collaboration avec différentes organisations (Le département du shériff, le bureau des inspecteurs du procureur, etc..)

- Les sessions de recrutements sont nommés par les noms des officiers morts durant leurs services, c'est une coutume gérer par différentes polices américaines pour rendre hommage à leurs officiers.

- Il existe différents grades au sein de cette police municipale :

> Officier de police : il est le représentant direct de la loi, il n'a aucun pouvoir hiérarchique.

 > Sergent de premier échelon : il est le représentant de ces officiers sur le terrain, il commande ses effectifs et peut être dirigeant d'une division.

 > Lieutenant : il est inspecteur de la division criminelle ou interne.Mais le lieutenant peut aussi être sous le terrain sans pour autant être dans une division.Son choix est large et sera communiquer à ce dernier lors de sa promotion.

 > Capitaine : il est le directeur de son poste de police, il gère l'ensemble des effectifs de son poste et gère notamment les points administratifs.Il est souvent derrière un bureau à gérer les tâches administratives mais il peut aussi être un gérant d'une division.

 > Commandant : il commande l'assignation qui lui a été donné, par exemple, il y a le commandant des patrouilles, il représente donc et dirige l'ensemble des patrouilles du département.


Différentes divisions :

- C. A. P. S ou Chicago Alternavite Policing
Strategy est un service de maintien de l'ordre dans différentes communautés ethniques ou non.

- Internal Affairs est une division composé d'enquêteurs qui travaillent sur les officiers qui opèrent sur le terrain. Ils ont pour but de faire culpabiliser un officier qui a commis une faute dans la hiérarchie.


- S. W. A. T ou Special Weapons and Tactics sont des agents qui interviennent dans des situations graves ou quand des officiers sont dans l'incapacités d'agir. Ils agissent lors de braquages, etc..



Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du département de police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Entre l'autorité jucidiaire et Police judiciaire
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Rôleplay :: FACTIONS & ORGANISATIONS :: Factions légales :: Chicago Police Department-
Sauter vers: