AccueilWelcome to MobLS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (MOB) Italian Legacy

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakaria




MessageSujet: (MOB) Italian Legacy   Ven 28 Déc - 19:38

█ ARCHIVES DE PRESSES










New York Times (26/11/00)


C'est deux dernières semaines fût passives et sombres entre-temps,l'arrestation de Enrico Bradzil, le mafieux le plus redouté et recherché par la police de New-York a été arrêté il y a dix jours par la brigade criminelle à son domicile, l'opération fût dirigé par le lieutenant Marcus Burns, ex lieutenant des affaires internes.Son procès a été assez rapide suite à la demande du procureur de Manhattan.


Enrico Bradzil a été condamné à trente-cinq ans de prison dans la prison de Staten Island.Les charges contre lui sont : trafics d'armes, meurtres et proxénétisme.Une joie pour le commandant de l'Organized Crime Unit.

" Ce fût une traque sans fin, la population peut dormir sur ses deux lauriers.Grâce à une équipe fiable et à divers témoignages, la ville de New-York vient d'écrasé un gros poids. " - Commandant de l'Organized Crime Unit Ansem Leon.

" Je suis bien heureux que nos officiers et nos divisions soient assez réactifs! Des médailles seront décernés aux intervenants lors de cette opération. " Dit le chef de la police de New-York


Mais la joie fût de courte durée, en effet, le lieutenant qui a dirigé cette opération s'est suicidé le lendemain du jugement.La cause reste encore mystérieux mais d'après les enquêteurs criminelles, il aurait reçu des menaces de morts dans son propre domicile.

" Une grosse perte dans ce département, le lieutenant de deuxième échelon Marcus Rashford Burns, est mort hier suite à son suicide.Nos enquêteurs travaillent à plein temps pour découvrir la cause.Une cérémonie aura lieu lors de son enterrement.Le département de police de New-York remercie pleinement le lieutenant Burns pour ses années de services! "
Dit le chef de la police de New-York.


Rédaction par Harry Brotson

█ ITALIAN LEGACY

█ Italian Legacy, ou les West Italian Mobster, est une bande composé d'Européens de l'ouest plus particulièrement des Italiens qui opère dans la ville de Chicago.Le fondateur "Enrico Bradzil" de cette bande qui a été arrêté dans en 2000 à New-York pour meurtre, trafic et proxénétisme est mort depuis.Le lieutenant Marcus Burns , qui , lui est responsable de l'arrestation c'est suicidé après le procès, la cause est encore inconnue.

█ La bande a été reprit par le cousin de Enrico depuis peu, Ricardo Abruzzi, un ex-malfrat qui a un casier judiciaire moyennement long.La bande est maintenant spécialisée dans les braquages et le trafic de drogues.Bien que la police de New-York ai demandé des services municipales auprès de la police de Chicago, il n'y a jamais eu d'aboutissement.


La bande traîne un peu partout en ville, bien qu'il n'y est pas de lieu précis.
Revenir en haut Aller en bas
 
(MOB) Italian Legacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Mortal Kombat [DVDRiP]
» Saseri-hime, a legacy of the past...
» TonnerDark
» Italian Man - Lorenzo A. Varetti
» Antaris Legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Rôleplay :: FACTIONS & ORGANISATIONS :: Factions illégales-
Sauter vers: