AccueilWelcome to MobLS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(GANG) ~La Skalaina Bratva~

AuteurMessage
Vlad Rakhmonov

MessageSujet: (GANG) ~La Skalaina Bratva~   Ven 28 Déc - 14:32

Chef(s) de la Bratva : Miroslav Rakhmonov et Vlad Kazimir Rakhmonov

Membre(s) : Alikov Marat

Info : La Skalaina Bratva est un petit gang de rue former par deux frères originaires de Moscou en Russie, ayant une connaissance incroyable d'armement, leur trafique est le Traffique d'armes : explosifs, armes de poings, épaules etc... C'est EUX le centre de la criminalité, car ceux sont ses deux frères qui fournit des armes à presque tout les gangs locaux et autres, et ses deux frères en question sont tout mais pas anonymes, ensemble ils dirigent des quartiers Russes très pauvres, à Chicago.

La Skalaina Bratva

Vlad et ses hommes de mains : Vlad, dit Chenko est un chef de gang très stricte mais aussi "cool" à certains moments comme une victoire contre un autre gang ou un deal qui c'est, très rarement, bien passer..

Chenko et Miroslav : Miro' et Chenko sont des frères asser coriaces, mais ce n'est pas parce que ce-sont de gros criminels qu'ils ne s'aiment pas, les deux frères ruskov sont solidaire l'un envers l'autre, même si ils ce chamaillent beaucoup..

L'empire :

Traffique d'armes : Le Trafique d'armes des deux frères est très particulier, ce-sont eux et seulement eux qui fournissent les jeunes gangs, grosses mafias ou bien receleurs discret dans tout Chicago. Si un seul criminel, ou autre vendrait une arme, le lendemain, on retrouvait son cadavre dans une rivière.. Décapité..

Réseaux de Prostitution (PNJ) : Le réseaux de prostitutions des deux frères les enrichis beaucoup, pour leurs revenus qui tombe jusqu'à des " 5 000$ par jours ". On peut dire qu'ils ont le sens des affaires.

Tatouages de la Bratva :

1 : Ce tatouage (M) est très respecter dans le gang pour ca splendeur.

2 : Le tatouage surnommer " La tête de la Bratva " est utiliser par des membres aux placés (M)

3 : Le tatouage (F) ayant un dragon le long du corps mit en noir, est pour les charmantes Japonaises, Chinoises ou autres d'origine asiatique étant originaire de Russie bien entendu.

4 : Ce tatouage (F) est pour les femmes aux placés dans le gang, montrant leur charme et autres atouts biensûr.

Skalaina Bratva

Dernière édition par Vlad Rakhmonov le Dim 30 Déc - 21:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miroslav

MessageSujet: Re: (GANG) ~La Skalaina Bratva~   Sam 29 Déc - 2:40

Je valide ma participation ( je suis le grand c'est que j'avais un problème de forum )
Revenir en haut Aller en bas

(GANG) ~La Skalaina Bratva~
Page 1 sur 1